(Array|find{1798}|oui)

La LADDH salue la marche du Peuple vers sa destinée

La LADDH salue les manifestations pacifiques du peuple algérien contre l’autoritarisme, la hogra,la corruption , le mépris de leurs droits et de leur dignité hérige par le pouvoir en système politique de gouvernance.

La LADDH salue l’appropriation par le peuple des ses droits constitutionnels à manifester pacifiquement et à s’exprimer. La majorité silencieuse, celle qui ne participe pas aux institutions factices et aux élections truquées a dit son mot "Basta" à cette démocratie de façade.

La LADDH appelle les manifestants à rester vigilants pour que leur intifadha ne soit pas volée et détournée. Les algériens et notamment les jeunes aspirent à un véritable changement démocratique pour que leur dignité soit respectée.

La LADDH contribuera à l’avènement d’un Etat démocratique et social respectueux des libertés fondamentales des citoyennes et citoyens.

La LADDH met en garde contre toute velléité de répression à l’encontre des manifestations pacifiques et manoeuvres dilatoires dans le but de se maintenir au pouvoir par la force.

La LADDH se tient au côté du peuple pour recouvrer l’exercice de ses libertés, toutes ses libertés.

Alger le 2 mars 2019.
Me Nourredine Benissad.
Président LADDH.