(Array|find{1752}|oui)
Le site internet de la LADDH repart après une langue interruption due à des facteurs exogènes, qui au demeurant, sont toujours d’actualité. Et Oui, la loi sur les associations est passée par là.
Mais face à la singularité du moment, et des défis qui se présentent aux défenseurs des droits de Humais et les citoyens en général, la direction de la LADDH à sa tête son président, Maître Noureddine Benissad, s’est fixée comme urgence la relance de cet outil indispensable à la communication de la ligue et à la promotion et protection des droits de Humains.
A travers un nouveau site et un logo repensé, l’action de la ligue sera, désormais, que plus visible. Cela limitera les interférences malsaines, les usurpations médiocres, et autres nuisances téléguidées dans le but de nuire à son image et porter atteinte au crédit qu’elle a auprès des citoyens, des médias et partenaires.
La forme change mais le fond reste. Il demeure ancré dans une constance construite à travers une histoire complexe mais authentique, à travers l’engagement des femmes et des hommes face a une adversité de tous les jours, et grâce à l’attachement aux valeurs universelles des droits humains, partagées avec les défenseurs du monde entier.
La LADDH résiste et avance...